French biais avec foil

Bonjour les girlsss,

Un nail art simple réalisé avec du foil.

Pour un résultat plus net, il est conseillé d’appliquer AVANT le foil (et la colle, ça va de soi ) une couche de vernis de la même couleur que le foil (ce que je n’ai pas fait évidemment )!!

On peut donc voir des petits défauts « je le sais pourtant mais je n’en fais qu’à ma tête » !!

Et pour finir on ne met pas de top coat (cela fait craquelé le foil), on met une aqua base (celle que j’ai utilisé est nfu oh)^^

French foil

Laisser un commentaire

