Dégradé géométrique!!

Bonjour à toutes,

Je me suis amusée aujourd’hui!!

En effet j’avais dans la tête de faire ce nail art mais je ne me suis pas rendu compte du temps que ça prend (surtout que j’ai du mal avec mes mains et que parfois je n’arrive à rien lol)!!.

Alors voilà ce que j’ai fait, un nail art coloré avec un dégradé de peinture et plein de petit carré dessus….( non j’ai pas fais tout à la main sinon j’y serais encore je pense).

Non, j’ai utilisé ce truc « le srtipping tape ».

C’est comme du scotch mais en version très très très fine!!

Pour le réaliser il vous faut:

  • Peinture acrylique (3 couleurs),
  • Une éponge à dégradé,
  • Stripping tape,
  • Vernis noir,
  • Pince à épiler,
  • Paillettes noires,
  • Un pinceau éventail,
  • Strass (forme goutte),
  • Top coat!!

Cela vous plait???

La vidéo par ici >>>>>>> http://youtu.be/9wppyxRdtHU

44 losange43Losange

Laisser un commentaire

