La plage, les palmiers…

Hello,

Il fait chaud et on a tellement envie d’aller à l’océan!!!

Du coup hop hop hop, j’ai fait un nail art qui fait rêver (pour ma part) ;)!!

Un joli couché de soleil sous les palmiers. J’adore les couleurs de ce nail art qui se mélangent tellement bien, elles sont en harmonies!!

Je pense que je vais le faire très vite sur mes ongles, je vous posterais la photo!!

Matériel utilisé:

  • Mousse à dégrader,
  • Peinture acrylique (violet, rose, orange, jaune et noir),
  • Pinceau détail,
  • Top coat!

La vidéo >>>>> http://youtu.be/VnP2bX5ek88

53 Palmier51 palmier54 palmier

Laisser un commentaire

